Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Tout l'Agenda > FORMATION ARBORICULTURE - AVRIL 2022

FORMATION ARBORICULTURE - AVRIL 2022

Inscrivez-vous dès maintenant à notre prochaine formation !

Vous aussi apprenez à implanter un verger sur votre parcelle.

Du mardi 19 au vendredi 22 avril 2022 - de 08h à 16h

Au programme de ces 4 jours de formation : une partie théorique pour appréhender les notions techniques importantes pour la réalisation des vergers et une partie pratique sur une exploitation, non loin de la la Chambre d'Agriculture, pour observer sur le terrain la mise en œuvre des conseils et savoirs dispensés.

- Vous êtes agriculteur/agricultrice et vos cotisations sociales sont à jour ? La formation est prise en charge en totalité par le fonds VIVEA.

- Vous êtes un particulier ? La formation coûte 616 euros (à régler dans les locaux de la Chambre d'Agriculture).

Inscription et information auprès de Cyril ARDISSON, conseiller de proximité centre-littoral : 0694 41 34 56 ou par mail cyril.ardisson[at]guyane.chambagri.fr

Du 19 avril au 22 avril 2022
De 8 h 00 à 16 h 00