Vous êtes ici : Accueil > Actualités > AU REVOIR CFE - BONJOUR GUE

AU REVOIR CFE - BONJOUR GUE

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

Dès le 1er janvier 2023, le CFE disparaît pour laisser place au GUE (Guichet unique électronique).

FIN DU CFE

Dès le 1er janvier 2023, le guichet CFE des Chambres d'agriculture disparaît pour laisser place au Guichet électronique des Formalités des Entreprises ou de son petit nom le "GUE" (Guichet unique électronique), géré par l'INPI !

Fini les formulaires cerfa : les démarches de création, de modification et de cessation en entreprise individuelle et en société se feront exclusivement en ligne, sur le : https://formalites.entreprises.gouv.fr/

Un outil informatique sera mis à disposition à la CAG, en accès libre.

Néanmoins, les agents de la Chambre restent à votre disposition pour une assistance gratuite. Seul l'accompagnement personnalisé sera un service payant selon les modalités définies par nos services.

Pour plus d'infos, contactez-nous au 0594296195.

A lire aussiEn savoir plus

Chambre d'agriculture de Guyane
1 Avenue des Jardins de Sainte-Agathe