Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Prestations administratives agricoles : nouveaux tarifs 2020 !

Prestations administratives agricoles : nouveaux tarifs 2020 !

La Chambre d'Agriculture de Guyane répond aux besoins des agriculteurs et agricultrices en proposant des prestations de qualité à des prix attractifs.

La Chambre d'Agriculture de Guyane propose, aux agriculteurs et agricultrices, des prestations en lien avec le développement de leurs projets et activités agricoles.

Les techniciens et les techniciennes de la Chambre accompagnent les professionnels de l'agriculture en constituant des dossiers tels que : la Note technico-économique (NTE), le dossier de Dotation Jeune Agriculteur (DJA), le dossier de demande de Modernisation et le dossier de Transformation.

Pour plus de renseignements, contactez le 0594 29 61 95